Service de restauration

Le service des fêtes peut constituer un complément très intéressant à votre offre existante et donc une très bonne source de revenus supplémentaires. Malheureusement, vous ferez de nombreuses erreurs au début qui, dans le meilleur des cas, ne vous coûteront que de l’argent – dans le pire des cas, cependant, elles pourraient ruiner votre bonne réputation. Avec le service du parti, vous pouvez gagner beaucoup d’argent… mais investir le projet à très long terme. Cela ne sera utile que lorsque vous aurez acquis suffisamment d’expérience. Cette étape doit donc être bien réfléchie. En savoir plus sur le thème du mois -> Banquet et restauration

 

vente de biens

Il existe de nombreuses possibilités pour produire et vendre vos propres produits. Cela dépend beaucoup de votre entreprise, de ce que vous vendez exactement. Il devrait s’adapter. Par exemple, une auberge traditionnelle devrait peut-être vendre de meilleures conserves de pâté de foie et un café devrait vendre des confitures, par exemple. Un restaurant chic pourrait proposer des mélanges d’épices ou même des chutneys. Mais les conserves sont toujours bonnes… ici, vous pouvez aussi acheter des cornichons classiques de notre propre jardin ainsi que des tomates miniatures dans un bouillon à la vanille. Laissez vos pensées y courir librement. Le mieux, bien sûr, est d’avoir une spécialité dans la maison qui soit également adaptée à la vente. Veuillez également respecter les exigences de la législation alimentaire en matière d’hygiène, de MHD, d’informations sur vos propres étiquettes, d’informations sur les ingrédients, etc.

 

 

Veuillez lire l’article > Vendre du fait maison

 

Son propre livre de cuisine

Un projet très intéressant mais aussi coûteux. Vous avez un chef cuisinier particulièrement créatif ou des spécialités dans votre entreprise ? Alors vous devriez penser à créer votre propre livre de cuisine.

Pour s’attaquer à un tel projet, trois possibilités s’offrent à vous :

1. vous confiez la création du livre de cuisine à une agence comprenant un photographe professionnel Le résultat sera certainement très professionnel et beau, mais il coûtera aussi plusieurs milliers d’euros. Mais peut-être que cela conviendra à votre maison, alors vous devriez faire de même.

2. vous faites tout vous-même, c’est-à-dire que vous écrivez les recettes, préparez la cuisine, photographiez, concevez la mise en page et faites imprimer. C’est bien sûr l’option la moins chère. Cependant, la plupart d’entre eux échoueront à cause de la mise en page et de l’impression, car ils manquent d’expérience et de temps.

3. les 3 premières étapes sont faites par vous-même (recettes, cuisine, photographie et les deux dernières étapes sont faites par une agence. Pour ces deux dernières étapes, vous pouvez également me contacter (l’opérateur de ce site). J’ai déjà acquis une certaine expérience dans la création de livres de cuisine). Voici un exemple : 1.000 exemplaires carrés 210x210mm, 72 pages (soit 4 pages de couverture + 34 pages imprimées au recto et au verso), 130g de papier pour 4.900,00 Euro – soit 4,99/pièce // avec 2.500 exemplaires seulement 3,00 Euro/pièce donc total 7.500,00 Euro (tout net). Vous pourriez facilement vendre un tel livre de cuisine individuel pour 9,90 euros dans votre entreprise. Profit par livre 4,00 – 6,00 Euro net !

 

Publicité sur la page d’accueil

Pourquoi pas ? Changez néanmoins de publicité sur votre page d’accueil. Il n’est pas nécessaire d’en faire trop, mais un peu de publicité ne fera de mal à personne. Il n’est pas nécessaire de tout autoriser. Il existe des moyens techniques et des façons de ne placer que certaines publicités. La publicité pour les épices de Schubeck ou le nouveau livre de cuisine de Jamie Oliver ne serait certainement pas une mauvaise chose. En gros, vous avez deux options :

a. Publicité des affiliés
Ici, vous rejoignez un grand réseau de publicité comme google, superclix ou zanox. Vous serez guidé pas à pas et devrez ensuite convenir avec votre administrateur web de l’endroit exact où la publicité doit être placée. Il sera ensuite techniquement intégré. Chaque fois que quelqu’un clique dessus, votre caisse enregistreuse sonne. N’en attendez pas trop. Dans le détail, il s’agit de montants en cents. C’est le montant.

b. acquisition propre
Sinon, vous devriez essayer d’attirer vos propres partenaires. Par exemple, si votre négociant en vins vend à des clients finaux et a peut-être un magasin, il pourrait vous faire de la publicité. À cette fin, vous convenez ensuite d’une durée et d’un montant fixe, par exemple 150,00 €/mois … avec 5 partenaires, cela représente 9.000 euros par an (et pratiquement aucun coût !).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *