Essayer de faire du flocage

Mes pensées de base pour l’essayer :

Je suis très créatif, j’aime faire des phrases avec mes amis, mélanger les mots, inventer et citer des leçons de vie.

J’aime les images, les formes et les dessins

J’aime laisser ma créativité s’exprimer chaque jour sur instagram et pinterest

Créer du contenu (quel qu’il soit), c’est tout à fait mon truc

Rien que l’idée de créer « quelques » dessins est si séduisante que je le ferais même à côté sans gagner d’argent. Si cela peut être monétisé, c’est parfait.

Quelque chose de nouveau. Indépendante des affiliés. Vivre ma créativité. Dans le pire des cas, gagnez de l’argent en le faisant. Quatre choses à la fois ? Vous ne pouvez pas faire cela.

Oui, c’est le cas.

La décision à long terme a été prise.

J’ai répondu oui à la question « Est-ce que je veux passer les 12 prochains mois à créer et à publier des dessins tous les jours ?

 

Comment cela fonctionne-t-il ?

Avez-vous déjà téléchargé une image sur Facebook, ajouté du texte et un hashtag ?

Si vous pouvez le faire, vous pouvez faire un t-shirt. (rires) C’est incroyablement facile de commencer.

Différentes plateformes vous permettent de laisser libre cours à votre créativité et de gagner de l’argent.

Je me concentre sur la célèbre plateforme SPREADSHIRT dans un premier temps, j’ai aussi la possibilité d’acheter une machine à flocage ou presse à chaud pour faire du flocage à la maison. Mais j’ai choisi de faire du flocage de tee shirt d’abord!

En activité depuis 16 ans et doté de centaines de milliers de motifs, Spreadshirt est l’éléphant et le service d’impression à la demande.

Dans un premier temps, vous vous inscrivez sur cette plate-forme. C’est rapide et facile. Dans un deuxième temps, il vous faut un dessin ou une idée qui fera bien sur une chemise. Ce design doit être créé par vous.

Le simple fait de chercher quelque chose sur Internet et de le mettre en ligne ne fonctionne pas (bien), car la probabilité de violer un droit d’auteur est assez élevée.

Après avoir créé le dessin, vous le téléchargez, vous y ajoutez une description et des hashtags, vous choisissez les produits sur lesquels votre idée sera imprimée et le prix de votre dessin. En outre, après le téléchargement, les dessins et modèles sont contrôlés sur le plan de la qualité, des droits d’auteur et du sens avant d’être mis en vente.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *